Notes de voyage: Bilbao
Etape du 2008/03/14: Chez Jaume
Nous voici donc arrivé de notre vol Easy Jet, avec une heure de retard, chez Jaume dans le quartier Bilbao, vers 23h. Comme Jaume a un rencard le soir même avec Paloma, on va manger des tapas avec Pâm dans deux trois bars. Comme prévu c'est bien gras, ça dégouline, c'est la gastronomie à l'espagnole et elle est meilleure ici qu'en France (deux trois mauvaises expériences à Toulouse me font dire cela) !
Une fois qu'on s'est bien bourré la gueule avec Pâm, enfin surtout moi, en seulement deux cerveza vu comment je suis sorti lessivé de la semaine de job, on s'en retourne se coucher dans l'énorme appart de notre ancien colloc catalan, Jaume.
NB: Jaume, ça se prononce, [jahoma]
NB2: pour ceux qui ne savaient pas, Jaume a vécu plusieurs mois à Toulouse dont une partie au 3bis rue Joutx-Aigues, la rue des chiens malades...
Le 05/04/2008 à 16:44:13 - Jb
Etape du 2008/03/16: Mal de cheveux
Après la nuit de dégustation de mets et breuvages divers et variés, nous prenons une petite pause pour nous remettre de nos émotions... en glandant toute la journée.
Jaume a invité Guille et Julia (une amie) à venir voir un film à la maison: Au menu donc, fleurs cassées (broken flowers).

Comme on a déjà vu le film avec Pâm, on va un peu prendre l'air sur la place de Bilbao, où un jardin d'enfants anime le quartier. On en profite pour acheter quelques légumes pour faire la cuisine le soir, qu'on veut cuisiner sans beurre ou huiles :-)

Photos du ciel depuis cette place:

Un magasin de BD qui a fermé, où on reconnait Herbert de Donjons:




