Notes de voyage: Lavapies
Etape du 2008/03/15: Nocture à Lavapies
Jaume nous retrouve après notre petite promenade digestive au Parque del Retiro, pour nous emmener faire la tournée des bars, dans le célèbre quartier populaire de Lavapiès.
Tout y passe, mojito, cerveza, vino blanco, tinto, cana, etc...
Il nous emmène aussi dans une taverne restaurant où on te sert un sandwich de la taille d'un avant bras de boxeurs, rempli de jambon et de fromage fondu, pour 4¤... s'ensuivent aussi des dégustations de fromage mancego (orthographe incertaine!), piment fris, etc...
Puis nous allons dans le bar bien connu de Jaume, le patron nous offre d'ailleurs le champagne, et c'est à ce moment que la soirée commence à devenir plus floue (la preuve en image):

Le patron du bar nous offre même un verre de champagne espagnole (j'ai oublié le nom), car il a vu qu'on avait très très soif :-)
Enfin, vers pas d'heure du matin, on finit dans une boîte de nuit, le Kathmandu, pas loin de la place de la mairie, en compagnie de Guille, un ami catalan de Jaume, aussi émigré à Madrid, que nous connaissions de notre voyage à Barcelone en 2003. Et là c'est ça devient dur, whisky coca et tout et tout.
Une super soirée donc !
